Le syndicat français des acteurs professionnels du coaching te convie à son assemblée générale qui se tiendra  le  mardi 30 juin 2020 à 18H 30.

Notre réunion se réalisera via un webinar pour prendre en compte la situation sanitaire du moment.

L’ordre du jour sera le suivant :

• Présentation du bilan moral et financier de l’année écoulée de notre syndicat; mise au vote​​​​.
  • Présentation de l’orientation du SFAPEC vers la professionnalisation du métier de coach via une branche professionnelle, pour sortir de la notion d’autorégulation du métier. Mise au vote.
  • Proposition d’augmentation de la cotisation annuelle pour les adhérents coach, pour les écoles adhérentes, pour les associations adhérentes. Pour avoir les moyens de nos ambitions, pour tous les renouvellements ou nouvelles adhésions. Mise au vote
  • Présentation des nouvelles écoles adhérentes au SFAPEC. Validation par vote de leurs intégration au conseil d’administration.

Pour participer à ce webinar, il est impératif de s’inscrire préalablement, en cliquant sur le lien ci-dessous. Attention, si tu n’as pas de compte Zoom, il faudra en créer un en cliquant sur le même lien. C’est gratuit. N’attends pas le dernier moment pour t’inscrire ! Je te conseille de le faire dès maintenant. Cette inscription nous permettra d’avoir une feuille de présence nominative lors de l’AG et d’organiser les votes. Sans inscription de ta part, tu ne pourras pas participer à l’AG…!
Voici le lien pour s’inscrire au webinar.

Ce moment est très important, ta présence est donc indispensable.

Afin de préparer au mieux cette assemblée générale, tu trouveras, ci-dessous, un lien te permettant de visualiser ou de télécharger le document qui sera présenté lors de AG.
Si tu as des questions à poser, tu peux les formuler via le groupe communication ou en me faisant un retour de mail.

Je télécharge le document de présentation de l’AG

Ce moment est très important, ta présence est donc indispensable. Si néanmoins, tu ne peux être présent.e, tu peux donner ton pouvoir à un membre de notre syndicat. Ce pouvoir doit m’être envoyé par mail avant le 26 juin 2020.

Si néanmoins, tu ne peux être présent.e tu peux donner ton pouvoir à un membre de notre syndicat. Ce pouvoir doit m’être envoyé par mail avant le 26 juin 2020

Nota : un membre, à jour de cotisation, ne peut posséder que 2 pouvoirs maximum.

Clique ici pour télécharger un Pouvoir.

Comptant sur ta présence le 30 juin 2020.

Dès que nous le pourrons, nous organiserons un événement pour que nous puissions  nous revoir physiquement et échanger sur notre métier.

Cordialement,

Philippe Duvillier

1. Bonjour

Je souhaite donner mon pouvoir, je souhaiterai avoir des noms

Mersi

2. Bonjour je donne mon pourvoir à Philippe Duvilliers.
    Annick Damour